forum du clan punsh Index du Forum

forum du clan punsh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut c pour qon me recrute dans punsh!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan punsh Index du Forum -> Forum du Clan Punsh -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaougaou
Membre du Clan Punsh

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: salut c pour qon me recrute dans punsh!!! Répondre en citant

salut j'aimerais venir dans punsh car avant j'y était il y avait une bonne embiance je me sui fait virer car j'était trop bas lvl. J'ai quitté mon ancien clan car il n'y avait pas d'embiance. je m'appelle zaougaou je sui niveau 3 et je sui une fille j'espère que vou voudriez bien m'invitez A+++ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerico
Membre du Clan Punsh

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: salut c pour qon me recrute dans punsh!!! Répondre en citant

Beaucoup trop courte ta candidature ! ! les fautes d'orthographe jaissent .... la fréquence de jeu  n'est pas dîtes . Level assez juste donc non je refuse . Désolé . Repose candidatures avec tes choses manquantes dans celle-çi d'içi quelque jours et attends d'être levels 5 pour repostez candidatures .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: salut c pour qon me recrute dans punsh!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan punsh Index du Forum -> Forum du Clan Punsh -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange