forum du clan punsh Index du Forum

forum du clan punsh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mysteria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan punsh Index du Forum -> Forum du Clan Punsh -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysteria
Membre du Clan Punsh

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: candidature mysteria Répondre en citant

bonjour membre du clan Punsh 

J'ai connu dofus arena apres m'etre fait hacker sur dofus ^^

mon coach est mysteria elle a éte crée il y a 3mois  je suis niveau 3 (je sais c'est pas beaucoup)je me connecte tous les jours .

J'ai connu Punsh en voyant Jerico qui recrutait du monde pour le clan. je veut rejoindre ce clan car il mal l'air d'avoir de la bonne humeur et des personnes qui connaisent bien dofus-arena

Je m'apelle Chloé j'ai 14 ans je suis une fille ^^

bon bahh je crois que j'ai fait le tour Mr. Green  et j'espere que vous allez m'acepter

P-s: desolé pour les fautes d'ortographe Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerico
Membre du Clan Punsh

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: candidature mysteria Répondre en citant

Bonne candidature plus qu'a passez les tests.

Jerico
Membre du Clan Punsh

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: candidature mysteria Répondre en citant

Test convainquants . Sramio et Moi te donnont une moyenne de 13/20 . T'as un bon jeu , tu n'as pas une team a la hauteur de ton jeu ( car d'après moi avec une bonne team tu serais capable d'avoir le lvl 6 au moins ) . Par contre attention gros problème de placement ^^ c'est le seul point négatif mais on te retiens tu passe dans le clan .

Sheepti
Membre du Clan Punsh

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: candidature mysteria Répondre en citant

Lol GG Mysteria, Félicitations à toi

Bienvenue parmis nous Okay Okay

Mysteria
Membre du Clan Punsh

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: candidature mysteria Répondre en citant

merci  sheepti Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: candidature mysteria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan punsh Index du Forum -> Forum du Clan Punsh -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange